vendredi 21 février 2014

Début du Carnaval ce samedi: Y croiserez vous ces jolies femmes ?


4 commentaires:

  1. Elles n'ont pas toutes les mêmes attraits et quoique toutes fort jolies..je ne sais pas pourquoi, j'ai une préférence pour le chaperon bleu !Quelqu'un au dessus de mon épaule me dit : la trois, la trois! Ah, oui? mais qu'est-ce que tu lui trouves???Va donc achever ton sudoku...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la trois... La plus mure mais pas la moins attirante. Comme quoi mesdames...
    PS: Il faudra je crois apprendre la langue d'Hemingway. On peut toujours faire quelques stages au Harrys Bar.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la jeune femme masquée avec la capuche drapée en bleu : le mystère attise la beauté, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui. Cette jolie jeune femme répond au doux prénom d'Ambre. Certains la reconnaitront comme étant la petite fille d'une certaine Monty ... Ou Da, pour moi...

    RépondreSupprimer