mardi 19 septembre 2017

Paraît que certains amateurs se sont trompés d'avion à Roissy...

Campo de Gheto Novo / Cannaregio - Photo Nicole D.

6 commentaires:

  1. J@M, un homme bien gaulé !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas certain que tes souvenirs de français te permettent de bien appréhender la portée de cette affirmation. En tous cas je rassure les lecteurs qu’en aucun cas il ne s’agit d’un souvenir tout court...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut wigauler, faut wigauler
      Avant qu'le ciel nous tomb' suw la tête
      Faut wigauler, faut wigauler
      Pouw empêcher le ciel de tomber...

      Supprimer
  3. Quoi ma gaule ?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gaule ?
    Quelque chose qui ne va pas ?
    Elle ne te revient pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Que cela te laisse sans réaction m’aurait étonné :))

    RépondreSupprimer
  5. La pêche au gros... la pêche au gros..., tout ça c'est bien joli mais ce sont toujours les mêmes qui trinquent...
    C'est assez ! (dit la baleine)

    RépondreSupprimer