mardi 5 mai 2020

Paraît qu'à Venise ça nettoie pas à moitié...

Foto FB - Paul Gambins  (Venetiamicio) 

7 commentaires:

  1. La voisine, c’est la belle-mère de Blanche-Neige. Elle a cassé son miroir. Alors, il faut bien qu'elle se débrouille pour savoir qui est la plus belle... Astucieux, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Et elle utilise Monsieur Propre, bien sûr. "Monsieur Propre rend tout si propre que l'on peut se voir dedans"...(air connu)

    RépondreSupprimer
  3. Au premier plan, c'est certainement un pédiluve Stop-Covid pour les entrants...

    RépondreSupprimer
  4. Elle a un magnifique seau bleu et on l'entend chanter sa ritournelle :
    "Je lui dirai l'OMO bleu, l'OMO qui lave mes pavés mieux..."...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...deuxième couplet : "je lui dirai l'OMO bleu, l'OMO qui rend les gens heureux..." (sur une musique du très regretté Christophe)

      Supprimer
  5. Alors c'est normal de laver à grande eau. Car comme disait ma grand-mère férue d'anthropologie, l'OMO ça s'rince !!

    RépondreSupprimer
  6. Inspirés mes followers... :)

    RépondreSupprimer