mardi 14 septembre 2021

... Quand je dis que les femmes ont pris l'ascendant !


7 commentaires:

  1. Pas du tout ! C'est l'homme qui donne le cap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme pour les rames de TGV : une motrice à l'avant, une motrice à l'arrière.

      Supprimer
    2. Oscar-Dutourd Aldemar16 septembre 2021 à 07:35

      Les deux rameuses ont une queue de cheval. Cette barque, ça n'est pas un TGV, c'est une 2CV !

      Supprimer
  2. Le poète a toujours raison, qui détruit l'ancienne oraison
    L'image d'Eve et de la pomme
    Face aux vieilles malédictions, je déclare avec Aragon
    La femme est l'avenir de l'homme...

    Alors, quand il y en a deux, c'est Byzance !

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça c'est bien beau mais quand passe-t-il à l'électrique ?

    RépondreSupprimer
  4. Charlie et ses deux nénettes

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris des cours de rame avec les filles de Row Venice, c'est une très chouette expérience. J'ai reconnu la barque qui m'a fait tant suer (dans le sens premier du terme), il s'agit d'une "Batela a coda di gambero".

    RépondreSupprimer