Le problème c'est que tu ne peux pas scotcher une bouteille de pinard sur un mur, c'est trop lourd. Mais par contre, pour la prochaine biennale, on pourrait leur suggérer le céleri rave ou l'endive... Ça serait joli une racine de céleri rave scotchée au mur, non ?
En matièree de "création", on pourrait utilement utiliser cette installation en jeu d'adresse ludique pour les jeunes enfants. Suffirait juste de tracer au sol une ligne de tir et de remettre aux visiteurs des anneaux à lancer avec leur billet d'entrée... "Encerclez, c'est gagné !"
Devant toutes ces conneries, l'oenophile... vers la sortie.
RépondreSupprimerMauvaise pioche ! L'an dernier, c'est la banane qui se vendait bien...
RépondreSupprimerLe problème c'est que tu ne peux pas scotcher une bouteille de pinard sur un mur, c'est trop lourd. Mais par contre, pour la prochaine biennale, on pourrait leur suggérer le céleri rave ou l'endive... Ça serait joli une racine de céleri rave scotchée au mur, non ?
Supprimer6,2 millions de dollars pour une (vraie) banane scotchée sur un mur. Paraît que l'acheteur s'appelle Tron...
SupprimerEn matièree de "création", on pourrait utilement utiliser cette installation en jeu d'adresse ludique pour les jeunes enfants. Suffirait juste de tracer au sol une ligne de tir et de remettre aux visiteurs des anneaux à lancer avec leur billet d'entrée... "Encerclez, c'est gagné !"
RépondreSupprimerL'idée est séduisante. Mais peut-on laisser de jeunes enfants gagner des bouteilles de vin ? 🤪
Supprimer